Feminines +18 :
Fédérale 1 Féminine – Les Gorettes se maintiennent
Les Gorettes ont disputé, le 13 mai, leur dernier match de championnat au Stade Jean Bouin où elle se sont inclinées 13-00 face aux filles du Stade Français.
A l’issue du championnat, les Gorettes peuvent s’enorgueillir d’avoir alignées deux équipes cette saison, la première en Fédérale.1 où elles se maintiennent dans la difficulté (7ème/8 de la Poule 1 avec 5 victoires et 9 défaites), et une équipe Réserve en Fédérale.2 (5ème/7 de la Poule 1 avec 4 victoires et 8 défaites)
➡️ Un mot de la capitaine Marion Simon :
On l’a fait. On a tenu.
Deux saisons après la montée effective du groupe en Fed 1 on a confirmé notre maintien. L’effectif, en grande partie renouvelé, a beaucoup évolué et progressé pour tenir le cap.
Ce n’est pas toujours simple de fédérer un groupe en construction, sans stade fixe et avec de nombreuses blessées.. mais c’est dans ces moments-là que l’âme du groupe s’est révélée et a pu faire des étincelles. En particulier avec ce dernier match mémorable (et mouvementé) sur la pelouse du stade de Jean Bouin… Pas touche à ma gogo sûre.
Ni en Fed 1, ni en Fed 2 d’ailleurs.
Côté Fed 2, le collectif a su intégrer nouvelles et anciennes gorettes pour monter en puissance, et signer trois belles victoires d’affilée en milieu de saison – on retiendra, aussi, un match bien agité contre Parisis… Visiblement, les gogos aiment le combat. Et cette année, plus que jamais.
Pas de doute, le repos estival est bien mérité pour les XVistes.
Mais on a, toutes, déjà hâte de la saison prochaine !
Signé : les co-capitaines

Les Cadettes de la section rugby du Collège Iqbal Masih terminent à la 3ème place du championnat de France UNSS. Cela fait 3 podiums sur les 3 dernières éditions avec 3 générations différentes pour les filles de Kevin Malithe. Bravo à l’ensemble des filles (generation 2008/09) et au staff pour cette régularité au meilleur niveau