Scuf
Rugby

logo scuf mag

N° 339

|

20 octobre 2022

le rugby à la fête à Rousié

L'édito du président

Julien
Schwartz

Encore un dernier Week-end et ce sont les vacances de La Toussaint qui signent la fin de la première partie de la saison.
 
Malgré les contraintes d’accès, les retard de livraison de textiles, la crise des chauffeurs de bus, et autres désagréments, elle s’est plutôt bien passée.
Pourquoi me direz-vous?
Pour une seule et unique raison : malgré tous ces divers obstacles, nos éducateurs, notre DT, notre SG ronchon, notre Gérard roi de l’administratif et surtout nos dirigeants bénévoles de l’EDR aux séniors n’ont  rien lâché tels des troisièmes lignes au ras d’un ruck prêt à bondir.
Il n’est pas utile d’attendre la fin de la saison pour les remercier du fond du coeur et de voir toute cette communauté noire et blanche concentrée sur un même objectif : le bien -être de nos licenciés en ces temps mouvementés.
La récompense de tout cela sont les premiers résultats encourageants et même plutôt positifs de nos scufistes notamment avec nos cadettes déjà qualifiées, nos juniors avec un solde positif et de bons matches et enfin  nos séniors qui pour des promus sont au RDV de la Fédérale 3 à notre grand soulagement.
 
Seule frustration, nos féminines séniores en entente avec le PORC qui n’ont pu disputer que deux matches. Pour 60 joueuses c’est trop peu.
Et même si ce dimanche elles jouent un match amical contre Paris XV, nous avons hâte pour elles que la saison de F2 et de rugby à X commence.
 
Enfin, avant de vous laisser à votre lecture, la section tient à saluer MMe et Mr Aubert, nonagénaires habitants du quartier, mécènes du club depuis des années qui se sont déplacés ce dimanche pour voir nos jeunes scufistes remporter le derby face à Paris XV.
La grosse bis et merci pour leur soutien !
 
Très bonne semaine !

SENIORS 1 - Victoire dans le derby parisien

FED.3 : S.C.U.F 41-06 Paris.15 - 4ème journée

 

Après une amère défaite à domicile la saison dernière, les noirs et blanc ont pris leur revanche sur leur adversaire parisien et conforte leur bon début de saison avec 14 points en 4 journées et déjà 2 bonus offensifs.

Dès l’entame de match, les scufistes prennent les devants avec une pénalité dès la 3eme minute de Marc Alvarez puis suivi par Lucas Bernard qui plonge en terre promise.

Imité dans les minutes qui suivent par Sébastien Bignier qui seul sur son aile n’a plus qu’à aplatir. Gaëtan Moche de Brive aggrave le score à la 20e minute par un essai de plus à son compteur.

A la mi-temps, les pensionnaires de Max Rousié mènent 26 à 6 suite aux transformations et pénalités du métronome Alvarez.

La 2ème mi-temps est plus hachée: les Scufistes peinent à mettre en place leur jeu et à finir les actions face à une faible équipe du Paris XV. Gaëtan Moche de Brive double la mise à la 50eme (4 en 4 matchs) pour creuser l’écart et viser le bonus. C’est alors que les coachs scufistes décident de faire tourner l’effectif pour apporter de la fraîcheur avec notamment l’entrée pour son premier match en première de Paul David qui conclut de la plus belle des manières une très belle action avec un essai en coin.

Le SCUF remporte le derby 41 à 06 et continue son bon début de saison en Fédérale 3.
Reste à confirmer le week-end prochain face à Pontault-Combault, adversaire beaucoup plus coriace.

Bastion Lyon de Bretagne

 
 
➡️ S.C.U.F : 5E 2T 4P
➡️ PARIS.15 : 2P
 
 
Compo S.C.U.F : 1 I. Tomasso 2 A. Simon (c) 3 H. Jagtar Singh 4 A. Revert 5 B. Lyon  6 J. Louge 7 L. Bernard 8 L. Rumin 9 H. Viala 10 E. Chenivesse 11 S. Bignier 12 G. Marnet 13 G. Beaud De Brive 14 M. Ruiz 15 M. Alvarez
16 T. Sebastiao Nkuku 17 S. Thih Thih Belabed 18 E. Rebours 19 L. Cardoso 20 P. David 21 T. Beaud De Brive 22 A. Raffy
 
CLASSEMENT :
1 Epernay (15pts – 4m) 2 Sucy (15pts – 4m) 3 S.C.U.F (14pts – 4m) 4 Meaux (13pts – 4m) 5 Vincennes (12pts – 4m) 6 Pontault-Combault (10pts – 4m)  7 Houilles (6pts – 4m) 8 Gretz Tournan (5pts – 4m) 9 Clichy (4pts – 4m) 10 Paris15 (0pt – 4m)
 
 

Séniors 2 - la réserve s'est appliquée

EXC.B : S.C.U.F 36-12 Paris.15 - 4ème journée

Ce dimanche 16 octobre, le stade Max Rousié accueillait une des rencontres les plus attendues de la saison par les joueurs ainsi que par nos chers poètes animateurs de la tribune, qui ont rythmé la rencontre avec force chants et cris au mégaphone, toujours emplis de bienveillance envers nos amis en jaune comme vous pouvez vous en douter.

copyright credit Fotoliberta

Après un avant-match marqué, lors du discours, par une douche éclaire de Laurent Chabe, grand saigneur (du verbe saigner), pilier droit, lanceur, et doyen de l’équipe (que de titres honorifiques), la Réserve scufiste prend rapidement l’avantage après une pénalité de Pierre Beyne, aligné à l’arrière pour l’occasion. Les noirs et blancs inscrivent leur premier essai à la 22e minute après un joli mouvement collectif conclu par le n°11 Martin Deblock.
Laurent Chabe s’illustre une seconde fois à la demi-heure de jeu avec son traditionnel saignement de nez qui vient ajouter un peu de couleur sur la tunique blanche. Suite à cela, le SCUF accélère et trouve la faille grâce à sont talonneur Esteban Goeury-Mayo servi sur un plateau par le centre Théo Minard, auteur d’une belle percée sur l’action. La mi-temps est sifflée sur le Score de 17-00.

La reprise du match voit le RCP15 réduire l’écart en inscrivant un essai suite à une mauvaise sortie de camp scufiste. Les résidents de Max Rousié réagissent immédiatement en inscrivant et transformant coup sur coup 2 essais par l’intermédiaire de Martin Deblock, qui double son compteur personnel, puis de Théo Minard, en cannes ce dimanche, suite à une mêlée et à un carton jaune reçu par le n°8 adverse, sorti tout seul de son match après avoir tenté de s’accrocher avec la moitié des joueurs scufistes (un garçon somme toute autonome).
Réduits à 14 après un carton blanc, les noirs et blancs se voient privés temporairement du bonus après un essai inscrit entre les poteaux par le RCP15. Bonus qui sera récupéré en fin de match par le biais de Clément Thouy, qui conclut une action initiée par un belle interception suivie d’un sprint supersonique du pilier remplaçant Charles-Emmanuel Hue, rattrapé contre toute attente sur les 22m adverses. Le match se termine sur un accrochage et un carton jaune pour Germain Trouble (Voyou !) ainsi que pour le n°8 adverse qui se verra donc exclure d’un carton rouge pour l’ensemble de son œuvre.

C’est donc sur le score de 36 à 12 que la Réserve du SCUF s’impose, dans un match très bien résumé par les propos d’Antoine Perennou dont nous tairons la teneur.
Iago Bornens

➡️ S.C.U.F B : 5E 4T 1P
➡️ Paris15 B : 2E 1T

Compo S.C.U.F : 1 Q. Bayard 2 E. Goeury Mayo 3 L. Chabe 4 M. Mathieu 5 G. Trouble 6 J. Robert 7 P. Belliard (c) 8 T. Chaurand 9 G. Bizos 10 S. Philipon 11 M. Deblock 12 R. Coville 13 T. Mynard 14 Y. Nyametso 15 P. Beyne
16 C. Hue 17 A. Benichou 18 I. Bornens 19 A. Perennou 20 C. Thouy 21 C. Fournie 22 L. Chaurand

CLASSEMENT Excellence – Poule 2 :
1 Meaux (15pts – 4m) 2 Sucy (15pts – 4m)  3 Vincennes (14pts – 4m) 4 Epernay (12pts – 4m) 5 Houilles (10pts – 4m) 6 Pontault-Combault (9pts- 4m) 7 S.C.U.F (9pts – 4m) 8 Clichy (5pts – 4m) 9 Gretz Tournan (5pts – 4m) 10 Paris15 (0pt – 4m)
 
 
Copyright credit Fotoliberta
 

Séniors 3VC 🐷 - une mi-temps et puis c’est presque tout…

REG.3 - Poule 4 : Vincennes III 50-27 S.C.U.F III

Crédit Photo : Roueff scuf ©

Crédit Photo : T. Roueff ©

Ce dimanche, les Vieux Cochons 🐷 se sont rendus à Vincennes en face du Parc Floral, non pas pour faire le traditionnel championnat Pauleto Estival, mais pour y jouer un match de rugby. Il s’agissait du 4eme match d’affilé contre une équipe 3 d’équipe de Fed2/Fed3.

Nous arrivâmes au stade, et stupeur ! Point d’arbitre de désigné par la FFR, donc ce fut l’entraîneur adverse qui dut officier. Hormis cela, le temps fut bon, la pelouse fut synthétique et les locaux nous donnèrent deux vestiaires mais nous préférâmes nous serrer dans un seul. Une fois n’est pas coutume tout le monde arriva à l’heure voir en avance au stade.
Le match démarra, nous nous retrouvâmes rapidement menés de deux essais sur des essais en débordement (dont un essai marqué après un en avant flagrant que seul l’arbitre du match ne vit pas dans le stade). Nous répliquâmes par une pénalité et par un bel essai avec de nombreux temps de jeu. Un peu plus tard nous eûmes une opportunité réelle de marquer un essai puisqu’étant dans l’avancée et dans les 22 adverses, mais une n-ieme interception de ce début de saison et très peu de temps de jeu plus tard nous nous retrouvâmes sous nos poteaux… Nous ne lâchâmes rien et marquâmes un essai, là encore après de nombreux franchissements et temps de jeux. Sur le gong de la mi-temps, en très bonne position pour marquer, l’arbitre siffla un « pick and go » sur notre première tentative de franchir la ligne d’essai, admettons… Nous fûmes à sept points et méritâmes un meilleur sort.
Nous fûmes rattrapés lors du début de seconde mi-temps par le même mal que la semaine passée, nous prîmes vite des essais notamment sur un de nos propres lancé en touche à 5 mètres de notre ligne avec notre talonneur qui lança le ballon dans les mains du sauteur adverse, puis par un essai marqué par le huit adverse sans que personne ne daigna plaquer. Nous marquâmes un essai puis un deuxième après de belles phases de jeu comme nous savons en produire quand nous ne lâchons pas le ballon.

Score sans appel mais un peu lourd tout de même…
La fédé dans son génie qui la caractérise nous a donc fait jouer un quart de la saison sur 4 week-ends d’affilés… nous pouvons nous reposer et préparer la prochaine échéance avec la réception du PUC qui aura un goût d’antan pour nombre de scufiste passé et présent.
Cette première phase de cette nouvelle compétition nous a permis de nous rendre compte que nous avons la capacité de bien figurer dans la poule. Cependant, il faudra être plus précis et surtout ne plus perdre de ballon bêtement pour espérer remporter la victoire ; nous avons « donné » entre 14 et 21 points par match à nos adversaires sans qu’ils aient d’efforts particuliers à faire…

Rendez vous le 05 novembre donc à domicile pour la réception du PUC.

(Roch.P)

➡️ SCUF : –
➡️ VINCENNES : –

Compo 🏉 SCUF : 1 M. Blanchard 2 H. Battoue 3 G. Hilfiger 4 B. Blanchard 5 A. Lepape 6 J. Foucard (c) 7 R. Sentout 8 P. Facomprez 9 R. Poletti 10 C. Le Garnec 11B. Nud 12 D. Molina 13 J. Begu 14 K. Belin 15 Q. De Tarle
16 P. Dufaure De Citres 17 A. Daemon 18 N. Bontoux 19 E. Enriquez 20 F. Gallaire 21 T. schwartz 22 N. Paradis

CLASSEMENT :

1 Courbevoie3 (15pts – 4m) 2 Ris Orangis3 (13pts – 4m) 3 Vincennes3 (11pts – 3m) 4 P.O.R.C (11pts – 4m) 5 Versailles3 (9pts – 3m) 6 S.C.U.F3VC (5pts – 4m) 7  Plaisir3 (5pts – 3m) 8  P.U.C3 (5pts – 2m) 9 Rueil3 (0pt – 3m)

Séniors 4 - les Espoirs dans le dur...

REG.3 - Poule 1 : Blanc-mesnil 34-19 S.C.U.F. IV

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les Espoirs, avec une même recette qui finit par laisser un gout amer.

Ce dimanche l’équipe espoir du SCUF se déplaçait dans le 93 pour affronter l’équipe du Blanc Mesnil. Et encore une fois les mêmes ingrédients : Une équipe du Blanc Mesnil rugueuse et expérimentée mais surtout à la portée des scufistes. En face, des espoirs volontaires, entreprenants mais trop naïfs et pas assez investis sur 80 minutes. Le résultat donne un match disputé où le SCUF marque encore 3 beaux essais, mais enchaîne les temps faibles qui permettent aux adversaires de prendre le large. Dans les quinze dernières minutes tout de même, le SCUF se réveille et goûte enfin à une solidité défensive tant recherchée, réveil trop tardif malheureusement.

Les joueurs ont à présent 2 semaines de coupure pour remettre les pendules à l’heure. Le groupe va devoir se resserrer pour entamer sous un nouveau jour le reste de sa saison. Au menu : Investissement, agressivité et engagement pour aller retourner la tendance et transformer cette mauvaise soupe en festin. La réponse à Rousié dans quelques semaines, si nos adversaires daignent s’y rendre une fois dans la saison.

M. Ruiz

➡️ BLANC MESNIL : 5E 3T 1P
➡️ S.C.U.F 4 : 3E 2T

Compo S.C.U.F 4 :  1 S. Rams 2 M. Attia 3 T. Sou 4 A. Busson 5 M. Lombard (c) 6 R. Palou 7 M. Briand 8 L. Baudouin 9 M. Ruiz 10 M. Fauconnet 11 S. Gadel 12 T. Teirlynck 13 M. Bremard 14 N. Oliveira 15 T. Jaurou
16 L. Guenot 17 M. Esseul 18 E. Maillot 19 A. Castille

1 Blanc Mesnil (9pts – 4m)  2 Etampes (9pts – 3m) 3 Noisy le Sec (8pts – 3m) 4   Rambouillet (8pts – 2m) 5    Provins (5pts – 1m)  6 Arpajon (5pts – 2m) 7  Sèvres (5pts – 2m) 8 S.C.U.F (1pt – 3m) 9 Bonneuil (0pt – 2m)

Feminines +18 :

FED.1 : Courbevoie 22-10 SCUF/PORC

Les Gorettes, engagées dans la Poule 1 de Fédérale 1, se déplaçaient à Courbevoie dans le cadre de la 2ème journée où elles se sont inclinées 22-10

Prochain match le 13 novembre où elles recevront Evreux

1 UBM/Vitry (10pts – 2m) 2 Breizh’barians Morbihan (9pts – 2m) 3 Courbevoie (9pts – 2m) 4 Stade Français (5pts – 2m) 5 Racing (5pts – 2m) 6 SCUF/PORC (0pt – 2m) 7 Arras (0pt – 2m) 8 Evreux (0pt – 2m)

Féminines - de 18 - Qualification pour l'elite

Bobigny/Pantin/SCUF 43-29 Chilly/Massy

Les F-18 de l’Entente Bobigny-Pantin-SCUF ont bouclé leurs matchs de Brassage la semaine dernière, avec la réception victorieuse de l’entente Chilly/Massy/Brétigny/Athis

Pour la 3ème journée des Brassages, elles l’emportent 43-29

Avec cette 3ème victoire, elles se qualifient pour le Championnat Elite F-18 Nationale

Compo : 1 M. Dosso 2 C. Cisse Joubaily 3 H. Fofana 4 K. Sila 5 N. Jovial 6 M. Jadama 7 I. Zeze 8 P. Yobou Yobou 9 K. Diouf 10 M. Salah 11 A. Deslandes 12 F. Kone 13 T. Edward 14 H. Felix 15 M. Tandiang
16 S. Hamoum El Ghardouf 17 H. Tounkara 18 B. Pierre 19 O. Isaac 20 A. Diallo 21 H. Tandian 22 L. Isaac 

JUNIORS - uN DERBY MAÎTRIsé

National M18 SCUF 32 - Courbevoie 8

Troisième journée de championnat pour nos juniors et retour à domicile. Une chance pour nos jeunes d’effacer la mauvaise performance du match d’ouverture contre Orléans, et de créer une dynamique positive en continuité avec la victoire à Tours le week-end dernier.
Tous ceux passés par les rangs de l’école de rugby, des cadets ou des juniors du Scuf, savent que cette rencontre est souvent rugueuse et serrée, offrant toujours un beau spectacle sur le terrain.
Le début de match perpétue cet héritage et profitant du manque de réalisme et de plusieurs erreurs des noirs et blancs, les visiteurs inscrivent successivement un essai et une pénalité : 8-0.

Cependant les locaux ne se laissent pas abattre et prennent petit à petit le dessus. Dominateurs dans l’intensité, dans le jeu et en conquête, les scufistes marqueront par deux fois dans la seconde moitié de la deuxième mi-temps grâce à notre troisième ligne aile Issa Sevestre et à notre numéro 8 Darius Lebelle. :s10-8 à la pause.

Comme prévue par la stratégie initiale, quelques changements sont fait à la mi-temps et les finisseurs poursuivent cette domination dans tous les registres du jeu, deux essais viennent la couronner, 20-8 pour les locaux dès la 43eme minute, grâce au numéro 13 Étienne Halcaren et à nouveau au numéro 8. À cela se suit un léger moment de doute, où les noirs et blancs peinent à sortir de leur camp mais une défense solide et une conquête dominatrice maintiennent le score tel quel. Tout réussit aux scufistes et rien ne renversera le match, même pas les échanges amicaux entre notre ailier et l’un de leur troisième ligne, qui se solderont par un carton rouge chacun. Le Scuf toujours dominateur conforte son bonus offensif par un essai du numéro 14 Antonin Rouchy et par le troisième et dernier essai de notre numéro 8, qui s’est fait une joie de punir l’étrange disposition défensive des adversaires sur mêlée.
Score finale 32-8 pour nos scufistes qui ont dominé presque toute la rencontre. Un résultat qui fait monter nos M-19 à la 3eme place avant le début du second block de match dans 1 mois, qui débutera par la réception de Clichy.
Enzo Chenivesse

Photos :  
Kadou Fourcade Martinot-Lagarde.

 

Compo  : 1) Alexandre Froment-Meurice 2) Eliot Spinner 3) Etienne Ursat 4) Sacha Luis 5) Hadrien Couasnon 6) Issa Sevestre 7) Tristan Proust  8) Darius Lebelle  9) Noah Vuillaume 10) Ariel Raffy 11) Alex Petton 12) Adrien Reiss 13) Etienne Halcaren 14) Antonin Rouchy 15) Victor Guillemot 16) Eloi Alexandre  17) Galien Copperé 18) Lukas Becue 19) Camille Duparc 20) Augustin Merville  21) Max Tardieu 22) Jules Tupin 23) Tom Hazan

 
Fotoliberta ©
Fotoliberta ©
Fotoliberta ©
Fotoliberta ©
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Cadets : une défaite qui donne mal à la tête

national | SCUF 15 - Courbevoie 24

Ce week-end, nos cadets recevaient Courbevoie, (1er de la poule) et avaient à cœur de se rattraper après un match frustrant et peu abouti la semaine passée face à l’ACBB.
 
C’est sous un coin de ciel bleu et entre deux averses que le coup d’envoi est donné.
Malgré un esprit revanchard de nos « blanc et noir », le début de match est pour les visiteurs et dès la 4ème minute ceux-ci ouvrent le score, (3-0). Décidément, nos scufistes n’ont pas pris le match par le bon bout contrairement aux Courbevoisiens qui , ne franchissant pas dans l’axe, cherchent les espaces sur les extérieurs et les trouvent. Le surnombre est parfaitement joué et le premier essai est planté sous les perches (10-0). C’est alors que nos scufistes décident de rentrer dans leur match (avec une dizaine de minutes de retard) et s’installent dans les 50 adverses bien décidés à marquer leurs premiers points. Le SCUF a le ballon et la domination est flagrante, mais impossible de franchir la ligne d’embut. Les Courbevoisiens se mettent à la faute et écopent d’un carton jaune suivi de près par un second carton, dix minutes plus tard. Pendant ce temps les attaques se multiplient dans les 22 de Courbevoie et sur une énième offensive, notre capitaine Hippolyte Castaner se blesse et sort. Un coup dur qui va complètement désorganiser la ligne de ¾. Sur une nouvelle pénalité, les scufistes se décident à prendre les points, 10 à 3, c’est le  score à la mi-temps.
 
Le SCUF n’est plus mené au score que de 7 points et la consigne est de continuer à mettre la pression sur Courbevoie, en infériorité numérique. Mais, à la 40ème minute, sur un contre depuis leurs 22 mètres, en une prise d’intervalle et une passe, les visiteurs vont aplatir sous les poteaux pour la deuxième fois de la rencontre (17-3). Nos scufistes nettement refroidis vont alors avoir du mal à sortir de leur camp, pas aidés par un jeu au pied fébrile. À la 60ème minute concrétisant une domination indiscutable le troisième ligne centre marque le 3ème essai Courbevoisien laissant peu de suspens à la fin du match. Néanmoins, dans un sursaut d’orgueil, nos valeureux scufistes vont par deux fois franchir la ligne d’embut (Elie Trombe 64ème minute et Ambroise Galli 69ème ) ; pas suffisant malheureusement pour arracher le bonus défensif. 
Score final, 15-24, nos sucfistes rentrent donc bredouilles après un match qui aura en plus fait de la casse.
Ils auront pu s’appuyer sur une bonne conquête mais un manque de solutions en attaque et un jeu au pied fébrile auront péché.
Ce n’est évidemment pas le début de saison idéal, mais la saison est encore longue !
 
Thélis De La Rüe
Photos BOB –
Crédit photo: Fotoliberta © 
 
1. Elie Trombe / 2. Wadley Lambert / 3. Axel Martin / 4. Ambroise Galli / 5. Basile Dugelay / 6. Gaspard Mazieres / 7. Orson Vilain / 8. Maieul Olive / 9. Louis Danne / 10. Thelis de La Rue / 12. Hippolyte Castaner / 13. Saïdou Sevestre / 11. Thomas Le Damany / 14. Guilhem Malves / 15. Simon Max / 16. Calixte Lebelle / 17. Sacha Chicoyneau / 18. Lucien Barthe / 19. Gabriel Revol / 20. Clément Bonnet / 21. Barnabé Wauquiez / 22. Arthur Jaud / 23. Alexandre Parot 
 
 
 
 
Fotoliberta ©
Fotoliberta ©
Fotoliberta ©
Fotoliberta ©
Fotoliberta ©
Diapositive précédente
Diapositive suivante

Programme du 23 octobre 2022

 🏉 Seniors 1 : 23.10.2022 – Fed.3 – Pontault Combault vs S.C.U.F – Stade Jean Moulin 15h

 🏉 Seniors 2 : 23.10.2022 – Exc.B – Pontault Combault vs S.C.U.F – Stade Jean Moulin 13h30

 

LA SCUFRERIE : Adhérez !

La SCUFRERIE (amicale des joueurs) relance la campagne d’inscription pour la saison 2022 – 2023, les textiles arrivent dans la semaine.

Le tarif est de 25€ pour les non étudiants (20€ pour les étudiants)

Tarif donnant droit :
– Un t-shirt scufrerie pour la saison
– Happy hour illimité au thirsty mad cat sur présentation de la carte de membre
– tarif préférentiel sur toutes les soirées et événements organisés par la scufrerie

Pour devenir membre c’est très simple :

Un paiement sur hello Asso avec le nom et la taille souhaitée pour le T-Shirt, exemple :
« Matthieu Ruiz – S »

https://www.helloasso.com/associations/scuf-rugby/adhesions/scufrerie-2022-2023-amicale-des-joueurs

Les arbitres du S.C.U.F

Le S.C.U.F compte 5 arbitres licenciés. Certains étaient sur les terrains le week-end dernier…

Date Arbitre Division LOCAUX VISITEURS COMMENTAIRES
Samedi 15 Octobre Ronan GOUHENANT National U16 Rassemblement de l'ouest du 93 : 22 Massif Central : 23
Dimanche 16 Octobre Espoirs Fédéraux PUC : 12 Nuits-Saint-Georges : 18 Un deuxième match au centre en deux jours…
Laurent COTTEREAU Fédérale 1 (arbitre assistant 2) PUC : 23 Nuits-Saint-Georges : 20 Une chouette première expérience en fédérale 1

… et d’autres le seront le week-end prochain.

Date Arbitre Division LOCAUX VISITEURS
Dimanche 23 Octobre Ronan GOUHENANT Fédérale 2 Ris-Orangis Amiens

Le calendrier de la saison

Toutes les catégories, tous les matchs !

La boutique du club

Commande et paiement en ligne – Stock garanti – Retrait gratuit en boutique (40 Rue Saint-Jacques, 75005 Paris) ou Livraison à domicile pour 5€ (gratuite à partir de 150€ d’achat) – Boutique en ligne ouverte du 1er au 5 de chaque mois jusqu’en juin.

Votre soutien est toujours primordial pour mener nos actions (66% de réduction d’impôt sur le revenu & 60% sur l’IS)! MERCI d’avance!