L'édito du président

Julien
Schwartz
Ce numéro du SCUF MAG que vous allez découvrir est le bouquet final d’une des plus belles saisons sportives que le SCUF RUGBY ait connu depuis des années.
Des phases finales en Séniors en première et réserve, des tournois de fin d’année à Gogo pour l’école de Rugby, des podiums de championnat de France scolaire et un maintien en féminine sénior, des vieux cochons en Belgique et pour célébrer l’arrivée de Charles III sur le trône une double victoire historique à Stratford pour la Rose Cup avec en amuse bouche l’épopée de nos cyclistes et le match de golf du vendredi.
Ce trophée riche d’histoire (118 ans) dont on dit que le Scufiste qui la gagne là bas fait partie du club tout aussi fermé que ceux du XV de France qui ont gagné à l’Eden Park d’Auckland…Mais oui….
Bien sûr cette saison ne fut pas de tout repos avec ses misères , ses contraintes, ses conflits parfois violents et ses réunions pour les résoudre.
Mais l’abnégation, l’esprit de sacrifice, la raison au service d’un seul et même objectif l’a emporté.
Un grand bravo et un énorme merci à tous les joueurs des M8 au Vieux cochons en passant par nos minimettes et séniores féminines, mais aussi à nos éducateurs et nos bénévoles sans qui nous ne serions rien qui ont rendu cela possible.
Rendez-vous samedi pour la fête du club à Max Rousié pour communier une dernière fois ensemble après cette saison magnifique.
Bonne lecture !